Lisez les FAQs

Les outils seront-ils fonctionnels?

L'entretien régulier de nos outils est essentiel pour garantir leur longévité, leur efficacité et leur sécurité. Cet entretien comprend le nettoyage, la lubrification, l'affûtage et le remplacement des pièces si nécessaire. Notez également que certains outils seront neufs ou remplacés et que d'autres seront en bon état de fonctionnement.

Est-ce qu'il y a un GPS sur la remorque?

Oui, il y a un suivi GPS et c'est pourquoi il est important que la remorque reste à l'adresse de livraison indiquée sur le contrat. Si la remorque est déplacée pendant cette période, le contrat prend fin sans remboursement et la remorque doit être récupérée.

Dois-je aller chercher moi-même la remorque à outils ou la faire livrer ?

Malheureusement, à l'heure actuelle, ils doivent être livrés. Aucun ramassage de la remorque ne sera accepté

Est-ce que je peux déplacer la remorque a d'autres endroits durant le contrat?

Les remorques sont suivies par GPS et doivent se trouver au lieu physique de l'adresse de livraison figurant sur le contrat. La remorque ne doit en aucun cas être déplacée à une autre adresse pendant la durée du celui-ci. Si un autre projet est nécessaire, nous remplissons un autre contrat

Que se passe-t-il si je brise accidentellement un outil ?

Tous les outils seront testés avec le client sur place avant de quitter votre site. Il incombe au locataire de les manipuler correctement. En cas de dommages, la société de location devra être remboursée du coût de l'outil. L'usure normale doit être prise en compte, mais les chutes accidentelles ne sont pas couvertes. Sur la liste de contrôle de l'inspection, un montant en dollars est indiqué pour chaque outil.

La remorque est-elle équipée de serrures ou de dispositifs de sécurité ?

La remorque sera équipée d'une serrure de porte à combinaison qui sera changée à chaque location. Il y aura également un cadena sur les roues et des roues bloquées. La remorque est également suivie par GPS.

Dois-je nettoyer les outils après utilisation ?

Oui, il est de la responsabilité du locataire de nettoyer les outils avant de les rendre. Par nettoyage des outils, nous entendons le dépoussiérage des scies, l'élimination de toute saleté, l'essuyage des perceuses, des rallonges, etc...

Est-ce que je reçois un tutoriel sur l'utilisation des outils ?

Les fonctionnalités de base des outils seront expliquées à la livraison. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous conseillons de consulter des vidéos et des modes d'emploi en ligne ou de demander l'aide d'une personne qualifiée.

Que se passe-t-il si je me blesse en utilisant un outil ?

Il incombe au locataire de manipuler les outils correctement et en toute sécurité. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'un tel incident. Veuillez vous référer aux termes et conditions du contrat.

Annulation et Remboursements

Si vous devez annuler votre commande, veuillez soumettre une demande d'annulation à tout moment avant les 5 jours précédant la date de livraison. Les frais d'annulation s'élèvent à 10 % et sont déduits du prix total. Il n'y aura pas d'annulation ou de remboursement 5 jours avant la livraison. Veuillez planifier votre projet en conséquence.

Me rappeler

Error: Contact form not found.